| Guerre d'apprentissage officieuse. | |
|
+4botu vicius stevenbreak Bahamut 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Bahamut
Nombre de messages : 54 Age : 41 Localisation : Fusion 1 Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Guerre d'apprentissage officieuse. Mar 17 Fév - 15:07 | |
| Bonjour à tous, Voilà, j'ai quelques membres qui ont besoin de se faire la main, et moi de trier les bons joueurs des mauvais. Pour ce faire, après la guerre contre les Atlantis, une guerre officieuse sera lancée contre vous. Pourquoi ? Parce que je ne vous aime pas, tout simplement. J'ai toujours eu en horreur les alliances d'inactifs. Notre guerre contre les Atlantes, m'enfin, on l'appellera comme ca, se finit le 1er Mars. Nous commencerons notre test quelques jours après je pense. Je vous préviens à l'avance afin que vous vous prépariez, ensuite actif ou non, peu importe, ca ne sera pas officiel. Voilà, bon jeu ! PS : inutile de râler, c'est agaçant et inutile, je ne vous demande pas votre avis, je me contente de vous prévenir. | |
|
| |
stevenbreak
| Sujet: Re: Guerre d'apprentissage officieuse. Mer 18 Fév - 9:14 | |
| LOL DEJA SE KOI TON ALLIANCE MDR | |
|
| |
Bahamut
Nombre de messages : 54 Age : 41 Localisation : Fusion 1 Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Guerre d'apprentissage officieuse. Mer 18 Fév - 15:12 | |
| Apocalyps Fire, marqué dans ma signature ! ^^
J'en suis le fondateur !
Z'avez de la bière, une furieuse soif qui me prend, XD ! | |
|
| |
stevenbreak
| Sujet: Re: Guerre d'apprentissage officieuse. Mer 18 Fév - 16:38 | |
| jacksparow huim te notre amis et tu va nous attaker se koi cette merde
de plus vous avez plus de bon joueur classer ke nous se un desekilibre
tu pe te la mettre au cul ta guerre de mes couilles
la guerre ke vous voulez ce juste pour casser nos def se pour sa vous etes meilleur ke nous en flotte et au aussi au classement general | |
|
| |
vicius
Nombre de messages : 7 Age : 44 Localisation : namur Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Guerre d'apprentissage officieuse. Mer 18 Fév - 18:45 | |
| pour info je ne suis pas si inactif que ca vu que je raide et que je suis connecté en moyenne 2heures minimum par jour, alors tes raisons bidon pour faire la guerre tu peux te les foutre là où je pense... | |
|
| |
botu
| Sujet: Re: Guerre d'apprentissage officieuse. Mer 18 Fév - 20:51 | |
| Ouè en + jai pu dflotte donc ... | |
|
| |
Bahamut
| Sujet: Re: Guerre d'apprentissage officieuse. Mer 18 Fév - 21:31 | |
| Rooohhh, merci, merci ! ^^ Braves bêtes !
PS : Par contre, je ne sais pas quelle relation vous avez avec Jack, mais la décision de la guerre vient de moi, aucun membre ne connaissait la cible. | |
|
| |
jacksparow
| Sujet: Re: Guerre d'apprentissage officieuse. Mer 18 Fév - 22:08 | |
| Salut ,
Les LIS je ne participerais pas a la guerre contre vous!
J'ai moi meme été un LIS donc je ne vous attaquerais pas lors de cette guerre. | |
|
| |
verbistmikael
| Sujet: Re: Guerre d'apprentissage officieuse. Mer 18 Fév - 23:30 | |
| coucou je me presente je suis le raideur le plus conu avec jack et je pense que vous n'ete pas polie enver nous
je me fairai un plaisir de vous detruire toute vos defense si vous ne changer pas votre manière de parler
c'est juste un test et rien de plus ont aurait juste fait une attaque au deux rentable j'ai bien dit rentable mais apres sa ben je vait juste neutraliser et vous declasser au top hihihihi a vous de voir | |
|
| |
vicius
Nombre de messages : 7 Age : 44 Localisation : namur Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Guerre d'apprentissage officieuse. Ven 20 Fév - 0:07 | |
| avant de dire que je ne suis pas poli qui'il fasse gaffe a ce qu'il dit en disant qu'on est inactifs et que nous n'avons pas le niveau... il ne me connait pas et encore moins mes habitudes et ma façon de jouer alors il se prend pour qui pour venir dire ca
je ne voie pas ce qu'il y a d'impoli de lui faire remarquer que ses "raisons" ne sont pas valables... maintenat A+ et bon jeu a tous | |
|
| |
Zanzi
| Sujet: Re: Guerre d'apprentissage officieuse. Ven 20 Fév - 0:48 | |
| C'est quoi ça?! Une déclaration de guerre sans RP?! Avec un orthographe a tué un prof... Vous trouvez que c'est le bon moment?
Même pas digne d'un ARCDC tout ça alors bon même pas peur... J'ai pas de def... Après on peut jouer à qui a la plus grosse mais sur ce coup je suis franc-tireur et je monte vite. Votre ally n'est pas dépourvu de bon membres mais ne commencez pas à vouloir réveiller un vieux de la vieille, et aussi dernière info, je n'ai pas de def pas de flotte juste du batiment (donc des mines) et de la recherche... Commencez pas à m'chercher. | |
|
| |
Bahamut
| Sujet: Re: Guerre d'apprentissage officieuse. Ven 20 Fév - 1:54 | |
| Ce n'est pas une déclaration de guerre, je viens juste vous prévenir de nos intentions, si vous le souhaitez, je ferais un RP au démarrage de la lutte.
Il sera fait la veille comme prévu. Libre à vous de faire de même ou de répondre par RP aussi, c'est toujours agréable à lire. ^^
Bien à vous ! | |
|
| |
jujustifler
Nombre de messages : 132 Age : 33 Localisation : 62 vive les ch'ti Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Guerre d'apprentissage officieuse. Ven 20 Fév - 20:25 | |
| pourquoi tu veut faire une guerre pour te la pété car ton alliance est forte et alors tu te la péte c tu alors arrête du c b1 que si il i a une guerre tu vas gagné alors arrête de te prendre pour un mac c se qui ont une grande gueule qui pisse le moins loin . a+ mon chouchou ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre d'apprentissage officieuse. | |
| |
|
| |
| Guerre d'apprentissage officieuse. | |
|